L’étude I-Share

i_Share_LOGO_CMJN_1

I-share est la première étude longitudinale sur la santé des étudiants et le pôle prévention et promotion de la santé de l’Asso Psycho a décidé de soutenir cette action en mettant en place un partenariat avec l’équipe de recherche d’I-Share.

affiche i-share bustes
Celle-ci est menée par l’Université de Bordeaux en partenariat avec l’Université de Versailles. Il s’agit d’un questionnaire à remplir chaque année (les données sont traitées de manière anonyme bien entendu) ainsi que quelques questionnaires annexes à remplir ponctuellement.

Cela ne prend pas beaucoup de temps et aide réellement à faire avancer la recherche sur les questions de santé étudiante, c’est pourquoi nous t’invitons fortement à y participer !

Comment ça marche ?
pourquoi comment i-share flyer

D’autre part, il existe un programme I-Win qui permet aux inscrits ayant cumulé suffisamment de points (que tu gagnes en remplissant les questionnaires et parrainant des amis) de les échanger contre les lots. Cependant cette fonctionnalité est (pour le moment) réservée aux étudiants de Bordeaux et Versailles. MAIS, nous sommes en cours de négociation avec des partenaires et si tout se déroule comme prévu, tu devrais bientôt pouvoir avoir accès à un programme I-Win spécial Nîmes !

Alors, tu attends quoi pour rejoindre l’aventure I-Share ?

Pour s’inscrire c’est par ici : http://www.i-share.fr/